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Gestion des retours

GESTION DES RETOURS

 

Vous avez la possibilité de nous retourner un ou plusieurs articles dans un délai de 14 jours après la livraison de votre commande.

Cette procédure n'est disponible qu'à partir du moment où votre commande est actualisée au statut livré.

Pour cela rendez vous dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes / Demande de retour" de votre compte.

 

 

Cliquez ensuite sur la commande concernée par la demande de retour:

 

Cochez les articles que vous souhaitez retourner, indiquez la raison de ce retour, puis cliquez sur "GENERER UN RETOUR"

 

Vous êtes alors redirigé sur la page "Retour produits":

Vous pouvez aussi y accéder depuis votre compte client, dans la rubrique Mes retours produits en cours.

 

À ce stade le service client Aqua Falls prend le relais et vous contactera.

Dès que votre demande de retour sera acceptée par notre service client, vous pourrez imprimer le bon de retour à insérer dans votre colis. Nous validons généralement les demandes dans un délai de 72 h maximum.

Suivant le motif, le retour sera à vos frais ou aux frais de Aqua Falls.

Pour plus d'informations, consulter les Conditions générales d'utilisation.

 

 

RAPPEL:


- Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, non ouvert, non descellé, non endommagé, non marqué. Le produit devra être accompagné de tous ses accessoires. (Voir conditions générales de vente)
Le colis doit être accompagné du document PDF pour le suivi de votre demande.
- Pour cela veuillez vous rendre dans la rubrique Mon compte - Mes retours produits en cours, imprimer le document PDF présent dans "Bon de retour" et le glisser dans votre colis.
-  Le colis doit être livré à l'adresse suivante (voir document PDF) :


AQUA FALLS

Siège social

14 rue de la vallée

74600 SEYNOD

France Métropolitaine hors Corse

Merci de nous contacter pour toutes questions.

COMMENT SE DEROULE LA PROCEDURE DE RETOUR?

- Vous avez effectué la demande de retour en ligne : vous recevez un e-mail et votre retour est "En attente de confirmation".
-  À ce stade, le service client étudie votre demande.
Vous recevez un mail : votre retour est soit " En attente du colis " si nous l'acceptons, soit "Retour refusé ".
-  Lorsque votre colis est livré à notre service, vous en êtes averti et votre retour est en "Colis reçu ".
- Si les conditions de retour sont respectées après contrôle de votre colis nous vous attribuerons un avoir ou effectuerons un remboursement suivant votre demande : Votre retour est terminé.
- Si les conditions de retour n'étaient pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser votre colis ou votre remboursement : Votre retour est refusé.


Vous pouvez accéder au suivi de votre bon de retour et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.

 

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